Laïka Dunkel Reine des Brocolix
Messages : 2340 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 48 Localisation : Perdue Humeur : En deuil de Coco, dévastée par la souffrance animale et amoureuse
| Sujet: Pour le chat accidenté près d'une habitation Lun 28 Mar 2016 - 20:31 | |
| Samedi, en traversant un des villages près de chez moi, j'ai vu un chat accidenté, au pied du mur entourant une maison. J'ai fait tout le tour du village pour revenir devant la maison et pouvoir m'arrêter. Je ne voulais pas laisser là un chat blessé, mais pour le coup, il était mort. Pauvre minou. J'ai beaucoup pensé à toi, et j'ai peur que tu aies souffert longtemps du choc que tu as eu. Plein de pensées pour toi | |
|
Séléné Sombre Citoyen en progrès
Messages : 100 Date d'inscription : 18/12/2014 Age : 37 Localisation : Dans ma tête Humeur : Douce
| Sujet: Re: Pour le chat accidenté près d'une habitation Mar 29 Mar 2016 - 19:49 | |
| ça me fait mal tous ces animaux qu'on percute avec nos co**** de voitures ou autres véhicules :( | |
|
Disciplus Simplex Citoyen en bon chemin
Messages : 315 Date d'inscription : 15/09/2014 Age : 49 Localisation : Par ci et aussi par là Humeur : Impressionnante
| Sujet: Re: Pour le chat accidenté près d'une habitation Jeu 31 Mar 2016 - 20:16 | |
| | |
|
Laïka Dunkel Reine des Brocolix
Messages : 2340 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 48 Localisation : Perdue Humeur : En deuil de Coco, dévastée par la souffrance animale et amoureuse
| Sujet: Re: Pour le chat accidenté près d'une habitation Ven 1 Avr 2016 - 17:11 | |
| J'en ai vu encore un aujourd'hui, près de chez moi cette fois-ci. Pareil, je suis allée le voir au cas où mais il était mort et dans un sale état (notamment l'une de ces pattes arrières formait un angle pas normal du tout :( ) Je vais lui ouvrir un sujet. | |
|
Frisquette Citoyen en bon chemin
Messages : 354 Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 47 Localisation : Dans mon doux foyer Humeur : Pétillante
| Sujet: Re: Pour le chat accidenté près d'une habitation Ven 1 Avr 2016 - 20:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le chat accidenté près d'une habitation | |
| |
|