Le Royaume des Nanimaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum sur les Animaux et leur protection, être vegan, observer la nature ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Adoption-Sauvetage d'un vieux toutou de 17 ans, Rocky, venu de SPA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laïka Dunkel
Reine des Brocolix
Laïka Dunkel


Féminin Messages : 2340
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 47
Localisation : Perdue
Humeur : En deuil de Coco, dévastée par la souffrance animale et amoureuse

Adoption-Sauvetage d'un vieux toutou de 17 ans, Rocky, venu de SPA Empty
MessageSujet: Adoption-Sauvetage d'un vieux toutou de 17 ans, Rocky, venu de SPA   Adoption-Sauvetage d'un vieux toutou de 17 ans, Rocky, venu de SPA EmptyJeu 7 Avr 2016 - 14:19

Adoption-Sauvetage d'un vieux toutou de 17 ans, Rocky, venu de SPA Un_cou10

Adoption-Sauvetage d'un vieux toutou de 17 ans, Rocky, venu de SPA Un_cou11

Un couple rend visite à un refuge afin de faire un don, mais repart avec un vieux chien de 17 ans.


Rocky, un chien errant âgé de 17 ans , a passé sa vie en maison de retraite, et ce depuis 2012.
Son avenir vieillissant promettait d’être similaire à son passé, du moins, jusqu’à l’arrivée d’un jeune couple dans son refuge.

Venus pour faire un don, ils ont alors aperçu Rocky. Le couple l’a immédiatement adopté.
« Nous étions là pour donner un tas de choses que j’ai collectées auprès de mes amis militaires, et lorsque j’ai vu Rocky entrer, je me suis dit que cette tête épuisée était plus qu’attachante. » a expliqué Beth, la mère humaine de Rocky. « Et puis soudain, sans prévenir, voilà que je repars avec lui ! »

Les quelques premiers jours, Rocky n’était pas en très grande forme, mais après un bon bain, et des médicaments pour les articulations et la santé, nous avons découvert qu’il possédait une personnalité pétillante et amusante. Il chante et danse avec nous, et adore nous suivre où que nous allions. Rocky connaît son âge, mais il tente toujours de se dépasser : c’est là la preuve de sa volonté !

« Rocky a peut-être passé quelques années difficiles dans sa jeunesse, mais les années qui lui restent parmi nous seront pleines de bonheur, d’amour, et de friandises. Il a clairement fini par incarner la pièce manquante de notre grand puzzle, et nous sommes ravis d’être devenus ses maîtres. »

« Je t’ai adopté en sachant pertinemment que tu allais avoir besoin d’un peu plus de soins et d’attention qu’autrui. »

« Je savais qu’un jour, j’allais devoir te porter dans les escaliers lorsque tu ne serais plus capable de le faire seul. »

« Je savais que tu allais finir par perdre l’ouïe et la vue, et que nous allions devoir dépenser plus d’argent pour que tu sois en sécurité à la maison. »

« Je savais qu’un jour, j’allais devoir te faire mes adieux. »

« Mais dans l’intervalle, tu es le cadeau le plus beau que j’aie jamais reçu, et je suis désolé de ne pas avoir pu passer les 17 dernières années en ta compagnie, car tu le méritais. »

« Je te promets qu’à partir de maintenant, jusqu’au jour où je devrai te dire au revoir, ta vie sera formidable et mémorable ! »

Source: http://happytoutou.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://hommagesanimaux.bbfr.net/
Disciplus Simplex
Citoyen en bon chemin
Disciplus Simplex


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 48
Localisation : Par ci et aussi par là
Humeur : Impressionnante

Adoption-Sauvetage d'un vieux toutou de 17 ans, Rocky, venu de SPA Empty
MessageSujet: Re: Adoption-Sauvetage d'un vieux toutou de 17 ans, Rocky, venu de SPA   Adoption-Sauvetage d'un vieux toutou de 17 ans, Rocky, venu de SPA EmptyVen 8 Avr 2016 - 17:57

Une bien belle histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Sombre
Citoyen en progrès
Séléné Sombre


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 36
Localisation : Dans ma tête
Humeur : Douce

Adoption-Sauvetage d'un vieux toutou de 17 ans, Rocky, venu de SPA Empty
MessageSujet: Re: Adoption-Sauvetage d'un vieux toutou de 17 ans, Rocky, venu de SPA   Adoption-Sauvetage d'un vieux toutou de 17 ans, Rocky, venu de SPA EmptyVen 8 Avr 2016 - 23:20

ça réconforte à côté de toutes les horreurs qu'il y a par notre faute
Revenir en haut Aller en bas
Frisquette
Citoyen en bon chemin
Frisquette


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 47
Localisation : Dans mon doux foyer
Humeur : Pétillante

Adoption-Sauvetage d'un vieux toutou de 17 ans, Rocky, venu de SPA Empty
MessageSujet: Re: Adoption-Sauvetage d'un vieux toutou de 17 ans, Rocky, venu de SPA   Adoption-Sauvetage d'un vieux toutou de 17 ans, Rocky, venu de SPA EmptyJeu 14 Avr 2016 - 20:34

Très belle histoire, et en effet, ça fait du bien de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption-Sauvetage d'un vieux toutou de 17 ans, Rocky, venu de SPA Empty
MessageSujet: Re: Adoption-Sauvetage d'un vieux toutou de 17 ans, Rocky, venu de SPA   Adoption-Sauvetage d'un vieux toutou de 17 ans, Rocky, venu de SPA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption-Sauvetage d'un vieux toutou de 17 ans, Rocky, venu de SPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Nanimaux :: La Protection Animale :: Divers-
Sauter vers: