Laïka Dunkel Reine des Brocolix
Messages : 2340 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 48 Localisation : Perdue Humeur : En deuil de Coco, dévastée par la souffrance animale et amoureuse
| Sujet: Sauvegarde Animaux Planète Jeu 21 Nov 2013 - 20:35 | |
| http://sauvegarde-animaux-planete.e-monsite.com/J'ai trouvé ça sur le site, j'ai beaucoup aimé: Si vous ne pouvez pas adopter, hébergez Si vous ne pouvez pas héberger, parrainez Si vous ne pouvez pas parrainer, soyez bénévole Si vous ne pouvez pas être bénévole, faites un don Si vous ne pouvez pas faire un don, sensibilisez et diffusez sur le net.
Chacun d'entre nous, qu'il soit jeune ou moins jeune, riche ou pauvre, connu ou anonyme, peut faire un geste pour contribuer à sauver des vie. | |
|
Mitsukai Dunkel Citoyen qui assure
Messages : 609 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 40 Humeur : non je ne hume pas c'est très mauvais pour la santé... je sors?!?
| Sujet: Re: Sauvegarde Animaux Planète Jeu 21 Nov 2013 - 21:21 | |
| c'est une très belle règle. Et surtout, elle est sans faille. Merci pour cette découverte | |
|
Laïka Dunkel Reine des Brocolix
Messages : 2340 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 48 Localisation : Perdue Humeur : En deuil de Coco, dévastée par la souffrance animale et amoureuse
| Sujet: Re: Sauvegarde Animaux Planète Ven 22 Nov 2013 - 11:03 | |
| Oui, elle montre qu'absolument tout le monde peut faire quelque chose. | |
|
PlumeVerte Citoyen en bon chemin
Messages : 164 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 56 Localisation : Dans la forêt magique Humeur : Rayonnante
| Sujet: Re: Sauvegarde Animaux Planète Lun 25 Nov 2013 - 12:23 | |
| ça a l'air d'un site intéressant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvegarde Animaux Planète | |
| |
|