Laïka Dunkel Reine des Brocolix
Messages : 2340 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 48 Localisation : Perdue Humeur : En deuil de Coco, dévastée par la souffrance animale et amoureuse
| Sujet: Citations diverses sur le droit des animaux Mar 19 Avr 2016 - 15:53 | |
| Voici quelques paroles de philosophes, scientifiques, écrivains, juristes, au cours de l'histoire, qui ont parlé en faveur du droit des animaux Au passage, j'ai vraiment honte d'être un humain. Quand on pense qu'il faut convaincre les gens sur des choses qui devraient être une criante évidence. J'ai envie de vomir. Pauvres animaux, j'espère vraiment que nous finirons par payer le mal, la souffrance, la cruauté dont nous sommes responsables. http://www.unjoursansviande.be/citation.html | |
|
Frisquette Citoyen en bon chemin
Messages : 354 Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 47 Localisation : Dans mon doux foyer Humeur : Pétillante
| Sujet: Re: Citations diverses sur le droit des animaux Mar 19 Avr 2016 - 18:27 | |
| Quand on pense que certaines de ces réflexions datent de... longtemps, très longtemps | |
|
Disciplus Simplex Citoyen en bon chemin
Messages : 315 Date d'inscription : 15/09/2014 Age : 49 Localisation : Par ci et aussi par là Humeur : Impressionnante
| Sujet: Re: Citations diverses sur le droit des animaux Jeu 21 Avr 2016 - 18:24 | |
| - Laïka Dunkel a écrit:
- Quand on pense qu'il faut convaincre les gens sur des choses qui devraient être une criante évidence.
Oui, c'est un truc pour lequel j'ai de moins en moins de patience. J'admire les personnes comme Brigitte Bardot, Gary Yourofski ou encore les activistes de L214, qui répètent inlassablement les arguments de respect envers les animaux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations diverses sur le droit des animaux | |
| |
|